155 000 $ pour la Soirée Victoire

155 000 $ pour la Soirée Victoire

On retrouve Danielle Simard en avant-plan à droite aux côtés

La 8e édition de la Soirée Victoire qui se déroulait au complexe Roméo-V.-Patenaude à Candiac le 8 avril a rapporté 155 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec.

«L’an dernier, nous avions amassé 120 000$. Cette année, nous avons eu davantage de commanditaires ce qui nous a permis de dépasser ce montant», a déclaré la Candiacoise Danielle Simard, instigatrice de l’événement, qui a vaincu le cancer du sein.

«C’était une soirée extraordinaire où nous ressentions une vibration spéciale. Il y avait tellement d’énergie que je suis repartie avec un surplus que je pourrai transmettre à ceux qui m’appellent et qui en ont besoin», a-t-elle poursuivi.

Le Boogie Wonder Band était la formation invitée lors de cet événement où plusieurs personnalités médiatiques figuraient parmi les quelque 500 convives.

L’animateur et humoriste José Gaudet, un habitué des Soirées Victoire, agissait à titre d’encanteur. C’est la chroniqueuse artistique Thérèse Parisien qui endossait le rôle d’animatrice de la soirée.

Au total, c’est 759 000$ que les Soirées Victoire ont versé à la Fondation depuis la toute première édition.

«J’ai toujours dit que les gens autour de nous sont importants. Je remercie la vie d’avoir autant de bonnes personnes en commençant par mon mari et mes deux filles qui sont ce que j’ai de plus précieux au monde», a ajouté Mme Simard.

Elle a aussi souligné le travail de tous les bénévoles qui rendent possible la tenue de cette collecte de fonds.