8824$ amassés grâce aux jonquilles

8824$ amassés grâce aux jonquilles

Le comité organisateur de Delson pour les Journées de la jonquille 2015 tient à remercier David Boyer, directeur, Roxanne Messier, responsable, ainsi que les employés de Loblaws qui nous accueillent généreusement depuis plusieurs années, lors de la campagne de financement pour la Société canadienne du cancer.

Nous voulons aussi remercier très sincèrement Marc Bernier, gérant du magasin IGA Delson, et toute son équipe pour leur accueil chaleureux. Le comité a beaucoup apprécié leurs encouragements, leur aide et leur gentillesse.

Un gros merci à Claude Larocque et Richard Pelletier, les propriétaires du Salon de quilles Roussillon, et leurs employés qui nous ont reçus à bras ouverts. Nous en sommes très reconnaissants.

Un merci tout particulier à Joanne Faucher, Georgette Gallant et Thérèse Giroux pour la confection et la vente d’articles (signets, lavettes, <@Ri>etc.<@$p>), qui ont contribué à augmenter les recettes et ont permis de dépasser l’objectif fixé. Nous apprécions énormément votre travail et sommes heureux de pouvoir compter sur vos talents.

Grâce aux équipes de bénévoles dynamiques qui ont participé à cette campagne de financement, la somme de 8824$ a été amassée. Du fond du cœur, merci pour votre implication et votre dévouement. C’est un travail important que vous faites et nous comptons sur vous.

Les dons offerts par les gens de Delson et des environs ont grandement contribué à cette réussite qui permettra à la Société canadienne du cancer de poursuivre ses recherches dans la lutte contre cette terrible maladie et d’investir davantage en prévention, en information, en soutien et en défense de l’intérêt public.

Merci encore et à l’an prochain!

Avec toute notre gratitude,

 

Marielle et Roger Beaudin,

Sandra St-Cyr

P. Lorraine St. James Lapalme