Benny & Co: une rôtisserie de plus à La Prairie


Publié le 16 mai 2017

La succursale du Benny & Co devrait ouvrir à la fin août à La Prairie.

©TC Media - Denis Germain

Une nouvelle rôtisserie ouvrira en août à La Prairie, soit Benny & Co.

Ce restaurant, situé dans Destination La Prairie, créera 25 emplois et a nécessité un investissement de 1 M$ de Benny & Co aussi présent à Saint-Constant. Le propriétaire du bâtiment, Devimco, a investi le même montant pour la construction.

Les propriétaires de Benny & Co affirment que le concept n’est pas le même que la Rôtisserie Benny qui a déjà pignon sur rue dans la municipalité. Ce sont deux entreprises différentes.

«On a notre concept à nous», soutient Yves Benny, vice-président aux relations publiques de l’entreprise. Il décrit ses restaurants comme un «fast-food casual avec une ambiance conviviale».

La succursale offrira 125 places assises comprenant une section fermée pour les groupes ainsi que le service au volant, mais pas de livraison. «Le service au volant accommode mieux la clientèle», soutient-il.

Il est aussi possible de commander en ligne et de récupérer son repas au commerce.

Le menu n’est pas le même que la Rôtisserie Benny et offre des alternatives santé, indique M. Benny.

Développement commercial

Jean-François Mauger, gestionnaire de la location chez Devimco, mentionne que deux autres bâtiments seront construits près du Benny & Co. Il n’a cependant pas été possible de savoir de quels commerces il s’agit.

Il a avancé que des discussions sont en cours avec des magasins grandes surfaces, mais que les ententes ne sont pas encore conclues.