Un festin au bord de l’eau à Candiac


Publié le 15 juin 2017

Table de c.érémonie pour un festin sur le bord de l'eau

©Gracieuseté - Ville de Candiac

Le festin au bord de l’eau qui se tiendra au parc André-J.-Côté à Candiac le 8 juillet sera un événement «unique en son genre», promet le comité organisateur du 60e anniversaire de la Ville. Tout a été mis en place pour que les invités passent une soirée inoubliable.

Les convives devront se vêtir de blanc, à l’image du décor immaculé qui sera mis en place. Les participants sont également invités à apporter leur repas, leur vaisselle blanche, leurs ustensiles ainsi que leurs consommations. Les tables, les chaises, les nappes ainsi que les verres à vin seront fournis.

«Cet événement sera unique grâce à l’ambiance qui sera créée par les citoyens, affirme Céline Couture, bénévole pour le festin. Les citoyens de Candiac aiment se rassembler et cette soirée sera sans égal.»

«Visuellement, ce sera magnifique avec le bord de l’eau et le coucher du soleil qu’on espère avoir!» ajoute Mélanie Roldan, présidente du comité du 60e. Le décor ainsi que la musique de la harpiste apporteront une touche d’élégance.

Afin de faciliter les déplacements, l’organisation offrira un service de navette gratuite en partenariat avec les autobus La Québécoise. Dès 16h30 et jusqu’à la fin de la soirée, les navettes sillonneront les rues de Candiac en continu pour amener les participants au parc ou à la maison. Le trajet sera établi selon les adresses des gens qui auront acheté les billets.

«Nous offrons ce service pour des raisons de sécurité et d’environnement, explique Mme Couture. Ça permettra aux gens de venir sans leur voiture. Il n’y aura donc pas de problème pour l’alcool.»

Informations pratiques

L’événement aura lieu beau temps mauvais temps. Un chapiteau sera installé en cas de pluie. Le festin s’adresse aux 18 ans et plus. Les billets sont en vente au Service des loisirs de la Ville de Candiac au coût de 25$ chacun.

Horaire du festin au bord de l’eau

17h Arrivée des invités. Photomaton sur la place et présence d’un DJ pour assurer l’ambiance musicale.

19h Début du souper. Prestation de la harpiste Véronique Couturier durant le repas. Tirage de prix de présence par la suite.

21h Soirée dansante sous les étoiles.