Une dame tourne la Roue de fortune à La Prairie


Publié le 17 juin 2017

L'animatrice de la Roue de fortune, Anick Dumontet, en compagnie de Simone Chartrand Larose, une participante qui a tourné la roue à La Prairie, le 19 juin 2017.

©TC Media - Hélène Gingras

Une Montréalaise de 85 ans a tourné la loterie la Roue de fortune au Marché des jardiniers à La Prairie, le 17 juin, en avant-midi.

Le montant remporté par Simone Chartrand Larose ne peut être dévoilé, puisque cette émission produite par Loto-Québec sera diffusée d’ici deux à trois semaines sur les ondes de TVA. La dame pouvait remporter au minimum 25 000$ et au maximum 1 M$.

C’est parce que Mme Chartrand apprécie la salade que l’équipe de production a convenu de procéder au tournage à ce marché en plein air, tout en faisant découvrir un endroit aux téléspectateurs.

Animatrice pour une 9e saison consécutive, l’animatrice Anick Dumontet prend toujours autant de plaisir à animer cette émission.

«Le plus enrichissant, c’est de rencontrer du vrai monde et de les écouter me raconter leur histoire», a-t-elle confié au <@Rb>Reflet<@$p> quelques minutes avant que la participante ne tourne la roue.

«Parfois, on oublie dans quelles conditions les gens plus âgés que nous ont vécu», a-t-elle ajouté en référence à Mme Chartrand qui a été élevée avec 13 frères et sœurs.

L'équipe de tournage de la Roue de fortune et l'animatrice Anick Dumontet au Marché des jardiniers à La Prairie, le 17 juin 2017.
TC Media - Hélène Gingras

L’animatrice apprécie également de se rendre aux quatre coins de la province. En 2016, Mme Dumontet a remis quatre gros lots de 1 M$.