Sections

Travaux de pavage sur la rue Saint-Pierre à Saint-Constant


Publié le 4 août 2017

Un panneau annonçant des travaux à venir sur la rue Saint-Pierre à Saint-Constant.

©Gracieuseté - Erick Rivest

Le ministère des Transports (MTQ) procédera à des travaux de planage, d’asphaltage et de marquage sur la rue Saint-Pierre à Saint-Constant, entre la montée des Bouleaux et la rue Matte, du 7 au 28 août. En conséquence, une seule voie sera accessible aux automobilistes durant cette période.

La Municipalité annonce par voie de communiqué que les usagers devront «prévoir des conditions de circulation plus ardues» sur cette portion de 1,2 kilomètre. Elle ajoute: «Afin de facilité la fluidité de la circulation, un signaleur sera sur place du lundi au vendredi».

Cependant, Karine Abdel, conseillère en communication pour le MTQ, précise que les travaux n’auront peut-être pas nécessairement lieu le vendredi.

«Le chantier sera de 7 à 17h, du lundi au jeudi et peut-être le vendredi», a-t-elle dit.

Pendant les travaux, la rue Saint-Pierre demeurera accessible aux piétons. La Ville en profite pour remercier «les citoyens et les commerçants de leur compréhension».

Les travaux s’élèvent à 300 000$. Ils seront faits par des employés du MTQ.

Les conditions de la météo ou des contraintes opérationnelles pourraient entraîner des modifications à l’horaire prévu. Pour plus d’information, les citoyens sont invités à consulter la section «Travaux routiers» sur le site Web de la Municipalité ou sa page Facebook.

Une partie de la rue Saint-Pierre à Saint-C onstant sera réasphaltée (en rouge).

©TC Media