Sections

Une Fabrik de Noël à Sainte-Catherine pour trouver de nouvelles idées


Publié le 6 septembre 2017

Cadeaux de Noël sous le sapin. Depositphotos

©Depositphotos

Les citoyens en manque d’inspiration pour leur prochaine réception du temps des Fêtes devraient trouver de nouvelles idées de repas, cocktails et jeux à la Fabrik de Noël, au Centre Aimé-Guérin à Sainte-Catherine, les 8 et 9 décembre.

La Ville a dévoilé les détails entourant deux événements en particulier qui se dérouleront en soirée. Le vendredi dès 19h, les gens sont invités à des démonstrations culinaires de Bob Le Chef, des dégustations ainsi que des présentations de recettes, en plus d’un atelier de mixologie. Les visiteurs pourront également découvrir de nouveaux jeux et des idées pour décorer pour leur table. L’activité est réservée aux 18 ans et plus. L’inscription peut se faire en ligne ou à l’accueil du centre au coût de 10$ par personne, incluant une consommation alcoolisée.

La chanteuse Marjo sera en spectacle le lendemain à 20h. Les billets sont en prévente jusqu’au 10 septembre au coût de 10$ pour les résidents. À partir du 11 septembre, ils seront vendus à 15$ pour tous en ligne ou à l’accueil du centre municipal.

Des ateliers créatifs pour les plus jeunes et la visite du père Noël sont prévus, mais les informations concernant ces activités sont à venir.