Sections

Plus de 450 personnes à la fête familiale du Complexe le partage


Publié le 7 septembre 2017

Le clown Patati était présent à l’événement.

©Gracieuseté

Le parc Victorin-Roy à La Prairie a accueilli quelque 450 personnes, le 25 août, à l’occasion de la fête familiale annuelle du Complexe le partage. L’événement, organisé en partenariat avec le Club Optimiste de La Prairie et la Paroisse de la Nativité, a été un véritable «succès», selon Joanie Chartrand, responsable des communications au Complexe.

«Le nombre de personnes qui se sont présentées à ce rendez-vous a doublé comparativement à l’an passé. L’attente pour le souper était donc un peu plus longue cette année. Nous avons été victime de notre succès, explique Cathy Lepage, directrice générale du Complexe. Nous avons même dû retourner faire quelques achats durant la soirée.»

Animation, clown et séances de maquillage pour les enfants faisaient partie des activités proposées.

Dans l’ordre habituel: Mario Desrosiers, curé à la paroisse de la Nativité; Roland Savard, du Club Optimiste de La Prairie; Thérèse Gatien, mairesse suppléante de Candiac; Lise Martin, mairesse de Saint-Philippe; Alain Therrien, député provincial de Sanguinet; Cathy Lepage, directrice générale du Complexe le partage; Hugo Bélanger, président du conseil d’administration du Complexe; Richard Merlini, député provincial de La Prairie; Jean-Claude Poissant, député fédéral de La Prairie; Mario Perron, maire suppléant de Saint-Constant, et Donat Serres, maire de La Prairie.

©Gracieuseté

Cette fête est organisée chaque année, avant la rentrée scolaire, afin de permettre aux parents de passer «un bon moment» avec leurs enfants.

Mme Lepage a tenu à remercier les différents organismes et partenaires qui ont contribué au succès de l’événement.