Boisvert guide les Cobras

Boisvert guide les Cobras

Les Cobras de Saint-Constant

Tristan Boisvert a été impérial au monticule pour enregistrer son premier blanchissage en séries et mener les Cobras de Saint-Constant vers un gain de 4-0, hier soir, au parc Leblanc. Cette victoire a permis aux Constantins de créer l’égalité 1-1 dans cette finale de la Ligue de baseball junior AA du Québec (LBJAAQ).

L’artilleur de Saint-Constant a connu l’une de ses meilleures sorties en carrière n’accordant que cinq coups sûrs en sept manches de travail. Le no 21 des Cobras a retiré neuf frappeurs sur des prises, dont cinq après les deux premières manches seulement.

Inspirés pas la performance de leur partant, les Constantins ont pris une avance de 1-0 en 2e  sur un double de Gérémie Gauthier. Ceux-ci ont doublé leur avance en 5e grâce à une erreur en défensive qui a permis à Alex Martin de croiser la plaque.

Les hommes de Samuel Patenaude ont porté le coup de grâce à leurs adversaires  en s’offrant un coussin de quatre points en 6e manche. Mikaël Demers et William Pratt ont poussé leur coéquipier au marbre.

Boisvert (3-1) a obtenu sa plus importante victoire de sa carrière en éliminatoire. Julien Fortin (2-3) a été crédité de la défaite pour les Pirates.

L’égalité est créée dans cette finale de la LBJAAQ. Le 3e match aura lieu jeudi, dès 20h, à Laval.