Bon Débarras et QUARTOM à La Prairie

Bon Débarras et QUARTOM à La Prairie

Le groupe QUARTOM sera en spectacle le 24 juin à La Prairie à l'occasion de la Fête nationale du Québec.

Les festivités entourant la Fête nationale du Québec à La Prairie débuteront le 23 juin à 17h avec une parade à saveur historique dans le Vieux-La Prairie, près de l’église de la Nativité. Les groupes Bon Débarras et QUARTOM seront en vedette pendant les deux jours d’activités.

Le duo Hisse et Ho ouvrira le volet artistique le 23 juin avec une performance jumelant cirque et danse, suivie d’une série de sketchs théâtraux présentés par la Maison des aînés. Les Laprairiens Karelle Girard-Huneault et Sébastien Neault réchaufferont la foule avec un spectacle musical juste avant l’entrée en scène du groupe folk Bon Débarras. DJ GDGS conclura la soirée.

Les restaurateurs du Vieux-La Prairie auront pignon sur rue pendant les festivités alors que la Maison des Jeunes l’Adrénaline sera derrière le comptoir de la cantine dans le but d’amasser des fonds pour ses activités.

Le quatuor vocal masculin QUARTOM offrira une performance a cappella le lendemain à 14h, à l’église de La Nativité. En cas de pluie, les spectacles se tiendront à l’intérieur du Complexe Saint-Laurent.

23 juin

Vieux-La Prairie

17h Parade à saveur historique

17h30 Hommage au drapeau québécois

18h30 Cirque avec le duo Hisse et Ho et sketchs de la Maison des aînés

19h45 Spectacle de Karelle Girard-Huneault et Sébastien Nault

Au coucher du soleil Groupe Bon Débarras et DJ GDGS

24 juin

Église de la Nativité

14h Spectacle de QUARTOM