Camion en feu à Saint-Constant

Camion en feu à Saint-Constant

Les pompiers sont intervenus tôt ce matin pour éteindre un incendie qui faisait rage dans un camion et une poubelle.

Crédit photo : Gracieuseté

Un camion cube stationné sur le côté d’un immeuble de la rue Monchamp à Saint-Constant a pris feu le 13 février, vers 5h du matin.

Jointe par Le Reflet, une locataire du bloc, Jeannine Petrin, confirme avoir été tirée du lit par les policiers. Les deux autres locataires ont aussi été évacués, le temps que le service incendie maîtrise les flammes. Le responsable des communications de la police, Michel Lebel, ajoute que les résidents de l’immeuble voisin ont également été évacués.

Selon Claude Brosseau du Service incendie de Saint-Constant-Sainte-Catherine, l’immeuble n’a pas été endommagé et il n’y a pas eu de blessé. « Une fenêtre a chauffé, mais sans plus », a-t-il dit.

Jeannine Petrin affirme que le camion incendié appartient à un locataire du bloc, mais elle ne tenait pas à l’identifier.

M. Lebel affirme que la cause de l’incendie est inconnue pour le moment et qu’une enquête est en cours. « Comme nous n’avons pas été en mesure d’identifier le point d’origine de l’incendie, nous avons transféré le dossier à la Régie de police », a indiqué M. Brosseau.