Non classé

Cinq élèves de la CSDGS reçoivent la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec

le mercredi 26 avril 2017
Modifié à 0 h 00 min le 26 avril 2017

Cinq élèves de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) ont reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur, l’honorable J. Michel Doyon, lors de la cérémonie régionale de la Montérégie le 2 avril, au Collège militaire royal de Saint-Jean, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le Programme de la Médaille du Lieutenant-gouverneur a pour but de reconnaître l’engagement, la détermination et le dépassement de soi de Québécois qui ont une influence positive au sein de leur communauté. En plus d’atteindre les objectifs de leur programme d’études, les récipiendaires de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse représentent, par leurs actions bénéfiques, une source d’inspiration pour la relève.

Les récipiendaires sont: Émilie Boire, école Louis-Cyr, Napierville; Anthony Gagnon, école Pierre-Bédard, Saint-Rémi; Audreyane Girard, école Louis-Philippe-Paré, Châteauguay; Dominique Grenier, École de formation professionnelle de Châteauguay, Châteauguay; Maude Simoneau, école de la Magdeleine, La Prairie. (TC Media)