Comédies musicales à l’honneur avec Chant O Vent

Comédies musicales à l’honneur avec Chant O Vent

Les membres de l’ensemble vocal Chant O Vent répètent depuis plusieurs semaines dans le cadre de leur concert. À l’arrière-plan

DELSON – L’ensemble vocal Chant O Vent propose un voyage cinématographique avec son spectacle intitulé De Hollywood à Montréal présenté à Candiac et Saint-Mathieu, les 23 et 24 mai.

Les succès inoubliables tirés de comédies musicales du 7e art qui auront marqué différentes générations, tels que Singin’ in the Rain,CatsGrease ou celles jouées sur scène, dont Don Juan et Notre-Dame de Paris, seront à l’honneur.

La directrice de l’ensemble, Christine Dubé, a souligné la qualité vocale de la vingtaine de choristes qui composent son ensemble.

«Pour cette saison, je me retrouve avec sept sopranos, sept altos et sept basses et ténors. Je n’ai jamais eu ça. Cela donne un mélange génial de voix. De plus, une très grande harmonie règne dans le groupe. Je n’avais jamais connu ça», déclare-t-elle.

Sonorité

L’ensemble Chant O Vent se dit heureux de pouvoir se produire à l’église de Saint-Mathieu et à la Maison Melançon à Candiac.

«La ville de Saint Mathieu, d’ailleurs, était très contente de notre demande, car elle veut faire la démonstration que l’église peut servir à la vie communautaire. Quant à la Maison Melançon, elle est habituellement utilisée pour des expositions. C’est la première fois qu’un ensemble vocal y donnera un concert», intervient Jocelyne Des Lauriers, des affaires publiques à Chant O Vent.

Les interprètes seront accompagnés au piano par Ian Bartczak et aux percussions par Martin Imbeault.

Les représentations à Candiac auront lieu à 15h et 20h. Quant à celle de Saint-Mathieu, elle commencera à 15h.

Le coût du billet est de 15$ pour les adultes et de 10$ pour les enfants (6 à 18 ans). Renseignements: 450 692-2001 (chantovent.candiac@gmail.com).