Un tournoi de golf au profit du Complexe le partage et la maison d’hébergement l’Égide


Publié le 20 avril 2017

L’activité nommée Découvrez le monde en 18 trous ! sera axée sous le thème du voyage.

©Depositphotos

L’événement est organisé par Julie Gauthier, propriétaire de l’agence de voyage Vasco à La Prairie.

«Ça fait quelques années que je pense à redonner au suivant. J’ai une entreprise qui est prospère, mais je ne suis pas millionnaire pour autant. Je cherchais un moyen d’être capable d’offrir quelque chose aux organismes qui s’occupent de gens plus démunis», explique l’instigatrice de l’événement.

Tous ensemble, on peut faire la différence, un geste à la fois.

Julie Gauthier, propriétaire de l’agence de voyage Vasco à La Prairie

Mme Gauthier espère pouvoir amasser 10 000$, répartis entre les deux organismes retenus.

Questionnée à savoir les raisons qui ont motivé le choix du Complexe le partage et de l’Égide, elle répond qu’il est important de soutenir l’entraide locale.

«C’est pourquoi nous nous sommes associés avec ces organismes qui œuvrent dans le même milieu que nous afin de les appuyer dans la poursuite de leurs objectifs», dit-elle.

Des représentants du Complexe, de l’Égide et de l’équipe de Vasco La Prairie seront présents durant la journée.

 

Information

Le tournoi de golf se déroulera selon la formule «vegas». Le forfait tout inclus de 145$ (taxes et service) par personne comprend la voiturette, un sac à dos personnalisé pour chacun des joueurs, un souper trois services incluant un verre de vin et le service, des jeux et défis tout au long de la journée, des prix de présence et autres surprises.

Pour les personnes qui voudraient être présentes au souper uniquement, le montant est de 65$.

«Parmi les prix, il y aura le Trou d’un coup d’une valeur de 10 000$ d’épicerie chez IGA», mentionne Julie Gauthier.

Pour s’inscrire, on doit composer le 450 444-0004 ou se rendre à l’agence Vasco La Prairie, située au 410, boulevard Taschereau à La Prairie.

 

Concernant le Complexe le partage et l’Égide

Le Complexe Le Partage est un organisme communautaire ayant pour mission d’offrir aux familles et aux personnes défavorisées du territoire Kateri des services d’entraide, de support, de formation et d’intégration. La maison d’hébergement l’Égide propose aux femmes, avec ou sans enfants, des services spécialisés en violence conjugale post-séparation par l’entremise de logements transitoires sécuritaires et des interventions sur la relation mère – enfant.