Un concert d’Halloween avec Natalie Choquette à l’église de Saint-Constant

Un concert d’Halloween avec Natalie Choquette à l’église de Saint-Constant

Éléore Lagacé et sa mère, Natalie Choquette, chanteront à l'occasion de cette représentation unique.

Crédit photo : Gracieuseté - Ville de Saint-Constant

La Ville de Saint-Constant propose à sa population de fêter l’Halloween en famille à l’occasion d’un concert présentant des œuvres qui la feront «frissonner», le dimanche 29 octobre, à 15h.  

Pour l’occasion, la chef d’orchestre de La Prairie, Véronique Lussier, et les musiciens de l’Orchestre symphonique de Longueuil seront accompagnés de la soprano Natalie Choquette et de sa fille Éléonore Lagacé.

«Vous serez ensorcelés par leurs voix, alors qu’elles interpréteront des trames sonores connues provenant des œuvres <@Ri>Le fantôme de l’opéra, Ghostbusters, Harry Potter, This is Halloween, Nigthmare before Christmas, Thriller, E.T., la Danse macabre de Saint-Saëns, Jaws, la Danse des sabres, de Khachaturian, Psycho<@$p> et plus encore», affirme la Ville de Saint-Constant, par voie de communiqué.

Des projections multimédias sont aussi prévues pendant le concert.

Pour se procurer des billets

Les billets sont en vente au coût de 15$ pour les adultes et 10$ pour les enfants. Des forfaits famille sont aussi disponibles au coût de 40$ pour deux adultes et deux enfants. Il suffit de se rendre sur le site de la Ville de Saint-Constant au saint-constant.ca.

À lire aussi : Un mois de festivités pour l’Halloween à Saint-Constant

Le clocher de l’église de Saint-Constant illuminé aux couleurs de l’Halloween.