Constantin disparu depuis trois semaines

Constantin disparu depuis trois semaines

Crédit photo : Le Reflet - Archives

MISE À JOUR : M. Duguay a été retrouvé durant la soirée du jeudi 26 octobre.

La police demande l’aide du public afin de retracer Tracy Duguay, un résident de Saint-Constant disparu depuis trois semaines.

Ses proches, sans nouvelles de lui depuis le 3 octobre, s’inquiètent pour sa santé et sa sécurité.

«M. Duguay a une problématique de consommation de drogue et est connu pour avoir déjà tenu des propos suicidaires, informe la Régie intermunicipale de police Roussillon. De plus, il a quitté son domicile sans sa médicamentation et sans bagages.»

La police rapporte que depuis sa disparition, il aurait fréquenté des motels de la Rive-Sud de Montréal. L’enquête démontre également que M. Duguay aurait fait des transactions qui ne sont pas précisées à Saint-Léonard, en fin de semaine, et dans une Banque de Montréal.

M. Duguay est de race blanche. Il s’exprime en français. Il a les yeux verts et les cheveux bruns. Il possède une voiture Ford Focus 2003 verte immatriculée X57 MMB.

Toute information à son sujet peut être transmise au lieutenant en devoir au 450 638-0911, poste 615, ou le sergent-détective Yannick Morin, au poste 425. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou d’effectuer un signalement en ligne au echecaucrime.com.