Consultations sur le projet de schéma d’aménagement et de développement durable

La MRC est présentement à réviser son Schéma d’aménagement et de développement, en y ajoutant la notion de développement durable (SADD) à ce schéma de troisième génération.

Elle est présentement rendue à l’étape de présentation du deuxième projet et, dans le cadre de son processus, elle tient quatre soirées de consultation en juin.

La première rencontre a eu lieu le 6 juin à Candiac. Les trois autres auront lieu le jeudi 8 juin, 19h, à Exporail, le Musée ferroviaire canadien, 110, rue Saint-Pierre, Saint-Constant, le mercredi 14 juin, 19h, au Centre multifonctionnel Guy-Dupré, 500, rue Saint-Laurent, à La Prairie et le jeudi 15 juin, 19h, au Centre culturel Vanier, 15, boul. Maple, Châteauguay.

Cette démarche s’inscrit dans l’élaboration d’un portrait du territoire de la MRC de Roussillon qui a débuté en novembre 2015, lors des journées de réflexion avec les citoyens.

Pour en savoir davantage sur le Projet de schéma d’aménagement et de développement durable, l’ensemble du processus et pour le dépôt d’avis, de mémoires et commentaires, consulter le microsite Roussillon en action à l’adresse http://roussillonenaction.ca/dd/consultations-publiques/ ou communiquer à l’adresse amenagement@mrcroussillon.qc.ca. (TC Media)