Deux nominations au conseil des commissaires

Deux nominations au conseil des commissaires

André Dugas

Crédit photo : Gracieuseté - CSDGS

Les membres du conseil des commissaires de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) ont élu André Dugas à titre de vice-président et Michelle Morin au poste de commissaire de la circonscription no 3, le 16 janvier.

M. Dugas prend la place d’Éric Allard, qui a démissionné de son poste pour des raisons professionnelles. Impliqué dans le réseau scolaire depuis plus de 28 ans, M. Dugas représente depuis 20 ans la circonscription no 7. M. Allard conserve toutefois ses fonctions de commissaire de la circonscription no 4.

De son côté, Mme Morin remplace Martin Viau, qui a délaissé son poste après avoir déménagé à l’extérieur du territoire de la CSDGS. Elle a été choisie parmi les cinq candidats qui ont répondu à l’appel de la commission scolaire pour combler le poste vacant. Mme Allard siège actuellement au comité coéducation de l’école primaire alternative des Trois-Sources à Châteauguay.

Par voie de communiqué, la présidente du conseil, Marie-Louise Kerneïs, a remercié MM. Allard et Viau pour leur travail. Elle a félicité les deux nouveaux venus.