Recherché pour tentative de fraude

Publié le 11 mai 2017

Cet homme est soupçonné d’avoir voulu ouvrir un compte bancaire frauduleusement.

©gracieuseté

Un homme d’environ 60 ans est recherché par la Régie intermunicipale de police Roussillon pour une tentative de fraude commise dans une institution financière à Candiac en mars.

Selon le communiqué de la police, le suspect a demandé à ouvrir un compte. Il a présenté deux pièces d’identité qui semblaient fausses. L’employée a posé davantage de questions.

Le suspect a quitté les lieux en laissant les pièces d’identité sur place. Il est monté à bord d’un véhicule VUS Hyundai Santa Fe DE modèle récent.

L’homme recherché est de race blanche, mesure 1,80 m et pèse 88 kg. Il se déplace avec une canne en métal noire avec une tête de mort chromée au bout du manche.

Au moment de l’événement, il portait un chandail en laine beige, des pantalons foncés, une casquette verte et des espadrilles.

Toute personne détenant de l’information pouvant identifier le suspect est invitée à communiquer avec le sergent-détective André Fluet au 450 638-0911, poste 433. Elle peut aussi transmettre l’information de manière anonyme par l’organisme Échec au crime au 1-800 711-1800 ou au echecaucrime.com. (M.V.)