Sections

La SQ lance un avis de recherche


Publié le 30 août 2017

Dominique Labelle, 55 ans.

©Gracieuseté Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec a lancé un avis de rechercher mercredi afin de retrouver une dame de 55 ans de Vaudreuil-Dorion, Dominique Labelle, qui a été vue pour la dernière fois le lundi 28 août vers 6h30 du matin.

La cinquantenaire venait alors de quitter son domicile et ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Mme Labelle mesure 1,68m (5pi 6 po), pèse 150 kg (330 lb), elle a les cheveux gris et frisés et les yeux verts.

Au moment de sa disparition elle était vêtue d’une robe et d’un legging.  Elle porte des sandales.  Elle se déplace à pied.  Il est aussi possible qu’elle ait pris le transport en commun ou un taxi pour se déplacer.  Elle pourrait se trouver également dans la région de Montréal, selon la police.

Toute personne qui apercevrait Mme Labelle est priée de communiquer avec le 911.  De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.