Il prend la fuite à sens inverse sur le pont Mercier

Il prend la fuite à sens inverse sur le pont Mercier

Crédit photo : Le Reflet - Archives

Une poursuite policière qui a pris naissance près du rang Notre-Dame à Saint-Rémi à impliqué plusieurs services policiers le dimanche 4 décembre. Dans sa course, le fuyard a même roulé à contresens sur le pont Mercier.

Il était approximativement 2 h 30 lorsque les policiers ont effectué une opération de routine. En enquêtant la plaque d’immatriculation du véhicule, les agents ont constaté que celui-ci était rapporté volé.

Les agents ont tenté d’intercepter le conducteur. Cependant, Audrey-Ann Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme que le conducteur a refusé de s’immobiliser. Une poursuite policière a alors suivi.

«Dans sa fuite, le conducteur a roulé sur une piste cyclable, a heurté le véhicule des policiers et il a emprunté le pont Mercier en sens inverse», informe Mme Bilodeau.

Par mesure de sécurité, les policiers ont abandonné la poursuite. Le véhicule du fuyard a été retrouvé quelques instants plus tard dans l’ouest de Montréal sur la rue Hadley par les agents du Service de police de la Ville de Montréal. Le conducteur est toujours au large. 

Notons que des policiers de la Sûreté du Québec, ceux de Kahnawake, de Châteauguay et de Montréal ont été impliqués dans la poursuite.