Actualités

La fin de la construction de Destination La Prairie prévue en 2018

le lundi 14 novembre 2016
Modifié à 0 h 00 min le 14 novembre 2016
Par Martine Veillette

mveillette@journaldechambly.com

Les commerces continuent d’ouvrir dans le nouveau développement commercial Destination La Prairie, situé près de l’autoroute 30. Le constructeur Devimco prévoit que tous les bâtiments seront construits pour la fin de l’année 2018.

Devimco dit avoir développé à 50% le complexe. À terme, le projet, un investissement de 70M$, aura une superficie totale de 213 000 pi2 pour un total d’une quarantaine de commerces. Le développement commercial créera 850 nouveaux emplois.

Devimco négocie actuellement avec des restaurateurs, autant des grandes chaînes que des locaux, ainsi qu’avec des commerçants spécialisés en esthétique, en coiffure et en bijouterie. Il n’a pas été possible de connaître les noms, puisque les ententes ne sont pas conclues.

Depuis juin, près d’une dizaine de commerces ont ouvert, soit une épicerie Super C, une station-service et dépanneur Esso Marché express, les restaurants Dairy Queen, Amir, Pannizza et Ben et Florentine, le commerce Dollorama, la pharmacie Jean Coutu et la Banque Scotia.

Un Tim Horton ainsi qu’une garderie devraient ouvrir au cours des prochains mois.