La foudre frappe deux fois dans la région

La foudre frappe deux fois dans la région

L'immeuble à logements de la rue Fouquet à Candiac aurait été frappé par la foudre.

Les pompiers de Candiac – Delson et ceux de La Prairie s’affairent à éteindre chacun un incendie.

Selon nos informations, un immeuble à logements de l’avenue Fouquet à Candiac est la proie des flammes. De la fumée sort du toit. Un lecteur a indiqué au Reflet que «la foudre était tombée».

Un autre incendie est en cours dans un immeuble de 16 logements situé rue Conrard-Pelletier, à La Prairie. Les locataires ont été évacués.

Sylvain Dufresne, directeur du service d’incendie de La Prairie, mentionne que les flammes sont au niveau du toit et du 4e étage.

Une résidente de la rue a indiqué au Reflet que la foudre a frappé là aussi. Elle soutient avoir vu «un gros éclair et entendu un énorme boom».

«Tout de suite après, j’ai senti une odeur de fumée, raconte Sandy Rioux. Je dis à mon gars qu’il fallait sortir. Je ne savais pas si c’était dans notre bloc ou chez les voisins. Rendue dehors, j’ai vu les pompiers dans le bloc à côté.»

L’agent Michel Lebel, de la Régie intermunicipale de police Roussillon, a indiqué que le service avait reçu plusieurs appels de systèmes d’alarme qui se sont déclenchés à cause des conditions météorologiques.