Les Cobras mènent la série

Les Cobras mènent la série

En deux présences au bâton

Les Cobras de Saint-Constant menent la série les opposant aux Tigres du Lac St-Louis, 3-0.

S’ils remportent le match de ce soir à domicile, les hommes de Samuel Patenaude passeront directement en finale, puisque c’est une série 4 de 7. En cas de défaite, la série se poursuit mercredi soir, au parc Leblanc.

Exceptionnellement, les Cobras ont disputé deux parties le 10 septembre. Les rencontres de mardi et mercredi derniers avaient dû être remises.  

Les Cobras ont eu gain de cause à deux reprises. Ils l’ont d’abord emporté 9-4, puis 14-3. La première des deux rencontres fût assez serrée. En 5e manche, les joueurs de Saint-Constant menaient 5-3. En 6e, les Tigres ont réduit l’écart d’un point. Lors de la dernière manche, les Cobras ont freiné leurs adversaires et sont entrés au marbre à quatre reprises, scellant l’issue de la rencontre.

Le lanceur de Saint-Constant, Benoît Prévost, a joué un match complet et a retiré huit frappeurs au bâton.

En attaque, Philippe Vandal s’est illustré en obtenant deux coups sûrs et deux buts sur balle. De son côté, Jason Molly a produit deux points.

Lors de la deuxième rencontre, les Cobras ont explosé en 4e manche, marquant neuf points. Gérémie Gauthier, Alex Martin et William Pratt ont contribué au succès des leurs en produisant deux points chacun.

Le lanceur de Saint-Constant, Alex Parent, a lancé un match un complet et a retiré six hommes au bâton.