Les interprètes de La Voix en vedette

Les interprètes de La Voix en vedette

Dans l’ordre habituel: Richard Charron

Des participants de l’émission La Voix seront au cœur des festivités de la fête nationale de Saint-Constant, les 23 et 24 juin, au centre municipal.

Julie Lefebvre, Lawrence Castera et Marie-Ève Fournier occuperont ensemble la scène alors qu’Andie Duquette et Mathieu Provençal se produiront séparément.  À ces artistes révélés au public par le biais de la télévision s’ajoute la Constantine Noémie Bélanger, 15 ans. 

«J’avais participé l’an dernier où j’avais chanté seulement cinq chansons. C’était vraiment une belle expérience. Cette année, le comité m’a offert l’opportunité de chanter pendant une heure et demie. C’est beaucoup de préparation, mais ce sera un bon spectacle», a déclaré la jeune interprète lors du dévoilement des artistes dans un restaurant de Saint-Constant, le 1er juin.

Cette dernière brisera la glace, puisqu’elle fera la première partie du spectacle le soir du 23 juin, dès 19h.

Grossesse

Julie Lefebvre qui souligne être en pleine forme avec ses 34 semaines de grossesse à bon espoir de l’être tout autant d’ici sa prestation sur scène.

«Je n’été pas supposée être en spectacle à cette date, mais j’ai accepté, car j’ai un attachement particulier pour la fête nationale. Je n’ai pas arrêté de faire des spectacles jusqu’à maintenant. Tout va bien. J’ai vraiment de la chance d’avoir une aussi belle grossesse», a déclaré la chanteuse de Saint-Rémi.

Par la suite, elle prendra une pause, pour accoucher.

«Je profiterai de ce moment pour terminer mon premier album d’ici l’automne sur lequel je signe les paroles et la musique», a poursuivi Julie Lefebvre.

Parlant de la La Voix, la chanteuse a apprécié son passage.

«Ça fait dix ans que je fais ce métier-là et La Voix m’a permis d’aller à la rencontre des gens. C’était une belle expérience», mentionne-t-elle.

Noémie Bélanger et Julie Lefebvre étaient les seules interprètes présentes lors du dévoilement, les autres étant retenus en raison d’obligations. Noémie a profité de l’occasion pour interpréter une chanson.

Programmation

23 juin

19h à 20h30: spectacle de Noémie Bélanger.

21h à 22h30: spectacle de Julie Lefebvre, Lawrence Castera et Marie-Ève Fournier.

24 juin

10h: messe à l’église.

10h à 11h: zumba pour enfants.

11h à midi: zumba pour adultes.

De midi à 13h30: 750 dîners seront servis gratuitement aux enfants.

12h30 à 16h30: jeux gonflables, tatouage, magicien, jongleur, kermesse, balade en tracteur.

Vers 18h30: mot de bienvenue du président du comité organisateur.

19h à 20h30: spectacle de Mathieu Provençal.

21h à 22h30: spectacle d’Andie Duquette.

22h30: feu d’artifice.