L’un fraude, l’autre vol

L’un fraude, l’autre vol

Les suspects de fraude et vol à l'étalage au commerce Walmart à Saint-Constant, le 4 janvier 2017.

Crédit photo : Gracieuseté - Régie de police Roussillon

La police cherche à identifier deux hommes qui étaient ensemble au commerce Walmart à Saint-Constant, le 4 janvier, vers 18h30. L’un est soupçonné de fraude et l’autre, de vol.

Le duo s’est présenté au comptoir de l’électronique. Un des deux hommes a demandé à acheter deux Ipad pro. Il se trouvait alors en compagnie d’un autre homme qui avait des vêtements dans les mains.

Ce dernier a profité d’une discussion entre le commis et son complice pour prendre un sac en plastique et y glisser ses vêtements non payés.

Son complice est ensuite revenu à la caisse avec le commis pour payer ses Ipad pro. La facture s’élevait à 2000$.

«Le suspect veut payer avec des billets de 50 $, raconte la police dans un communiqué de presse. Il distrait l’employé du commerce en discutant et en l’interrompant pendant son décompte de l’argent. Le suspect lui remet 1000$ au lieu de 2000$.»

Le duo a ensuite quitté.

Descriptions

Les deux suspects sont de race arabe et âgés d’environ 35 ans. L’individu recherché pour fraude mesure environ 1,78 m (5,8 pi) et pèse environ 81 kg (179 lb).  Il portait un manteau et un pantalon noir, des bottes beiges et une tuque grise.

Le suspect de vol à l’étalage mesure 1,73 m (5,6 pi) pèse 73 kg (161 lb) et portait un manteau, une tuque, un pantalon et des souliers de couleur noire.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Michael Bilodeau, de la Régie intermunicipale de police, au 450 638-0911, poste 408, ou de manière anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou echecaucrime.com.