Recherché à la suite d’un meurtre

Recherché à la suite d’un meurtre

Rhyan Alexander Moore

Crédit photo : Capture d'écran

La police d’Ottawa demande l’aide de la population pour retracer un homme à la suite du meurtre de Zakaria Iqbal commis en novembre.

Le suspect, Rhyan Alexander Moore, 27 ans, d’Ottawa, pourrait se trouver dans la région de Montréal.

Il a été décrit comme étant un homme de race noire mesurant 1,65 m (5 pi 5 po) et pesant 57 kg (125 lb).

«Il est considéré comme étant armé et violent. Si vous l’apercevez, ne vous en approchez pas, et composez plutôt le 9-1-1», indique la police dans un communiqué.

L’Unité des crimes majeurs du Service de police d’Ottawa a obtenu un mandat d’arrestation pancanadien contre Moore à la suite d’un meurtre survenu le lundi 27 novembre à Ottawa.

«Vers 21 h 30, des agents patrouilleurs se rendirent dans le pâté de maisons des 200, chemin Montréal, où des troubles avaient été signalés. Sur place, les agents apprirent qu’une altercation avait eu lieu et que des gens avaient possiblement été poignardés. Les agents trouvèrent un homme gisant au sol et sans signes vitaux. La RCR fut pratiquée jusqu’à l’arrivée des ambulanciers paramédicaux, qui prirent le blessé en charge. La victime fut alors transportée à l’Hôpital d’Ottawa, où elle succomba à ses blessures», relate la police sur son site internet.