Recherché pour vol à l’étalage dans une épicerie

Recherché pour vol à l’étalage dans une épicerie

Suspect d'un vol à l'étalage à Delson le 17 mai.

Les policiers cherchent à identifier le suspect d’un vol à l’étalage au Provigo à Delson commis le 17 mai, vers 12h10.

Selon le communiqué envoyé par la Régie intermunicipale de police Roussillon le 7 septembre, l’homme est entré dans l’épicerie et a placé six bouteilles de 18 litres d’eau dans le panier. Il a ensuite quitté le commerce par la porte principale sans payer. Le montant du vol s’élève à environ 100$. Il est parti à bord d’un «vieux» véhicule gris 4 portes, rapportent les policiers.  

Le suspect de race blanche est âgé d’environ 55 ans et a les cheveux gris courts. Il mesure 1,78 m (5pi 8 po) et pèse 85 kg (187 livres). Au moment de l’événement, il portait un t-shirt rouge, des jeans bleus, une casquette noire et des lunettes de soleil.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Louise Pelletier au 450 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.