Recherché pour un vol qualifié dans un dépanneur à La Prairie

Recherché pour un vol qualifié dans un dépanneur à La Prairie

Suspect d'un vol qualifié de dépanneur

Crédit photo : Gracieuseté - Régie police Roussillon

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche à identifier le suspect d’un vol qualifié survenu au dépanneur Provi-Soir à La Prairie, le 11 novembre.

Vers 19h10, un homme entre dans le commerce et demande au commis de vérifier son billet de loterie, explique les policiers dans un communiqué. Lorsque le commis ouvre la caisse pour lui remettre l’argent qu’il a gagné, le suspect se penche vers la caisse et prend de l’argent dans le tiroir-caisse.

D’après la Régie, l’employé a tenté de lui enlever, mais le suspect s’est débattu et a quitté rapidement les lieux à pied.

Le suspect de race blanche est âgé d’environ 30 ans et arborait la barbe. Il mesure 1,80 (5 pi 9 po) m et pèse 90 kg (198 lb). Au moment de l’événement, il portait une tuque noire, une veste grise et un jean bleu. Il avait un maquillage blanc et des dessins de fausses blessures de couleur rouge sur son visage.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.