Les Riverains entrent en séries éliminatoires

Les Riverains entrent en séries éliminatoires

William Cummings (no 9) a compté le seul but de son équipe, le samedi 10 février, lors de la dernière partie en saison régulière. Il avait également marqué la veille.

Crédit photo : Le Reflet - Denis Germain

Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne entameront la ronde des séries éliminatoires face aux Chevaliers de Lévis, le jeudi 15 février, à l’aréna de Lévis.

Les deux premières parties se dérouleront à l’extérieur. Le 3e match se tiendra au Sportium à Sainte-Catherine, le dimanche 18 février, à 14h.

Les Riverains ont conclu leur saison régulière au 11e rang de la Ligue midget AAA avec deux défaites, dont une de 5-1 le samedi 10 février, contre les mêmes Chevaliers qu’ils affronteront en séries. Ceux-ci occupent le 5e rang du classement.

Lors de cette dernière partie, seul le no 9 du CCL, William Cummings, aidé de Christopher Séguin et Nicolas Imbeau, a trouvé le fond du filet.

La veille, les Riverains sont passés bien près de signer un gain contre les Cantonniers de Magog, champions de la saison régulière, mais ils se sont finalement inclinés 3-2 en prolongation.

Figurant au premier rang des marqueurs des Riverains avec 33 points cette saison, William Cummings a cette fois-ci compté un but sans aide en 3e période. Son coéquipier Zachary Vanier, aidé d’Owen Stammer, avait ouvert la voie en 2e période.