Suspects recherchés pour vol à Saint-Constant

Suspects recherchés pour vol à Saint-Constant

Le couple dans la cinquantaine aurait dérobé pour 3 000$ de marchandises.

Deux personnes sont recherchées par les policiers du Roussillon pour un vol à l’étalage survenu au magasin Walmart à Saint-Constant, le 7 mai, aux alentours de 12h30.

Une dame d’une cinquantaine d’années aurait quitté l’établissement avec un panier de marchandises sans les payer, selon un client témoin de l’événement.

Par la suite, la suspecte est revenue dans la succursale accompagnée d’un homme âgé d’environ 55 ans.  Le duo, muni respectivement d’un chariot d’épicerie, a pris plusieurs petits appareils électroménagers d’une valeur totale de 3000$. Le couple a quitté les lieux par la section de jardinage sans payer. Tous deux sont montés à bord d’un véhicule de couleur beige, quatre portes, dont le modèle est similaire à la marque Plymouth.

La suspecte, de race blanche, mesure 1,63 m (5 pi 3 po), pèse autour de 91 kg (200 lb) et a les cheveux bruns courts. Habillée de noir, elle portait un manteau de cuir, un chandail, des pantalons et des bottes.  Elle avait également des lunettes de soleil.

Le suspect, de race blanche, mesure 1,73 m (5 pi 6 po), pèse 75 kg (165 lb) a les cheveux bruns courts et porte la moustache. L’homme était vêtu d’un manteau de cuir noir, d’un jean bleu pâle, d’un t-shirt rayé gris et noir et de souliers noirs.

Quiconque croit les reconnaître est invité à communiquer avec le sergent-détective Michael Bilodeau au 450 638-0911, poste 408.  On peut également téléphoner en toute confidentialité à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.