Train des fêtes : les Constantins invités à prendre la navette ou à marcher

Train des fêtes : les Constantins invités à prendre la navette ou à marcher

Le Train des fêtes du Canadien Pacifique s'arrêtera pour la première fois à Saint-Constant.

Crédit photo : Le Reflet - Archives

La Ville de Saint-Constant avise les citoyens que le stationnement de la gare Sainte-Catherine sera fermé pour des raisons de sécurité à l’occasion du passage du Train des fêtes, le samedi 25 novembre. Il vaudra mieux que les gens utilisent le service de navette qui sera mis en place, sinon qu’ils se déplacent à pied.  

Dès 17h30, une navette gratuite fera la distance entre le centre municipal et la gare de train.

«Les citoyens qui désirent utiliser leur véhicule sont invités à se stationner dans l’un des sites prévus à cet effet, soit les stationnements de l’école de l’Aquarelle-Armand-Frappier, du Centre Isatis et du centre municipal et de l’école Félix-Leclerc», informe le Service des communications par voie de communiqué.

À compter de 17h30, les rues Vincent ainsi que Sainte-Catherine, entre la voie ferrée et la rue Vincent, seront fermées à la circulation, sauf pour les résidents du secteur. Ceux-ci pourront circuler via la rue Valois.

Déroulement

Les festivités débuteront à 18h avec un spectacle de chants de Noël a cappella. Du chocolat chaud sera servi gratuitement. De plus, un camion de rue vendra des gaufres belges.

L’arrivée du Train des fêtes du Canadien Pacifique est prévue à 19h05 à la gare Sainte-Catherine. Le spectacle est gratuit. Les citoyens sont invités à apporter des denrées non périssables ou à faire des dons en argent à la Guignolée de Saint-Constant ou au Complexe le Partage, qui seront présents.

Ce sera la première fois que le Train des fêtes s’arrêtera à Saint-Constant.

Pour le déroulement à Delson ou Saint-Mathieu, cliquer ici.