Trois entreprises finalistes

DELSON – Trois entreprises locales figurent parmi les lauréats qui représenteront la région lors de la finale montérégienne du 17e Concours québécois en entrepreneuriat qui se tiendra à Vaudreuil-Dorion, le 30 avril.

Les productions Les Évadés de la Lune (théâtre et spectacles pour garderie, CPE et écoles primaires), et Soins médico-esthétiques Belladerma, toutes deux de Saint-Constant, ainsi que La Glutinière (boulangerie et pâtisserie) de La Prairie ont été retenues lors de la première étape du concours organisé par le Centre local de développement de Roussillon (CLD).

«Se lancer en affaires est une histoire d’équipe et sans l’aide du CLD et des nombreux partenaires de la région, rien de tout cela n’aurait pu être possible», a déclaré David Lemelin, président fondateur de Belladerma.

Mis sur pied il y a plus d’une quinzaine d’années, ce concours vise à soutenir le développement de l’entrepreneuriat au Québec par la récompense d’initiatives concrètes, tant dans le volet «entrepreneuriat étudiant» que celui de la «création d’entreprise», sur tout le territoire québécois.