Une conseillère brigue la mairie de Saint-Philippe

Une conseillère brigue la mairie de Saint-Philippe

Martine Labelle

Johanne Beaulac, conseillère municipale depuis plusieurs années à Saint-Philippe, souhaite devenir la prochaine mairesse de la municipalité.

Celle qui termine son 4e mandat à titre de conseillère du district 4 mentionne vouloir continuer à contribuer au développement de la municipalité.

Elle a recruté dans son équipe trois anciens conseillers, soit Sylvie Messier, Vincent Lanteigne et Manon Josée D’Auteuil. «Trois personnes d’expérience pour qui le travail d’équipe est un incontournable pour une gestion efficace de notre municipalité», dit-elle.

À ceux-ci se sont joints Martine Labelle, Dany Goyette et Justin Gagné. «Trois nouveaux candidats dynamiques qui adhèrent aux mêmes valeurs et objectifs», mentionne la candidate à la mairie.

L’équipe de Mme Beaulac désire répondre aux exigences des citoyens qui «veulent être informés, écoutés et consultés». Ses priorités sont le développement économique, social et communautaire.

Mme Beaulac indique qu’au cours de ses quatre mandats elle a chapeauté différents dossiers, dont ceux du CIT Le Richelain et des Habitations la Gaillarde. «Ils m’ont permis de côtoyer différents paliers de gouvernement et d’acquérir les connaissances et compétences  pour bien remplir le rôle de mairesse», dit-elle.

Élections

Il est assuré d’avoir des élections à Saint-Philippe en novembre. La mairesse sortante, Lise Martin, se représente avec une équipe entièrement renouvelée.