Vin et des tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge

Vin et des tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge

Suzanne Voyer, directrice générale de la Caisse Desjardins La Prairie.

Crédit photo : Gracieuseté

La 4e soirée vins et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge à Châteauguay se tiendra à La Prairie, le 29 novembre.

À l’occasion de cette édition CRÉA, les talents de certains invités seront mis de l’avant, de même que celui d’artistes qui feront des prestations en direct. Il est probable que le porte-parole de la Fondation, l’humoriste José Gaudet, prenne aussi la parole pour faire rire l’assistance. Pour leur part, les invités pourront mettre leur touche personnelle au dessert.

L’humoriste José. Gaudet.

«Plusieurs surprises seront au programme de cette soirée qui s’annonce colorée et électrique», affirme la Fondation par voie de communiqué.

Le grand tirage de la loterie auto – une Hyundai Ioniq électrique 2017 d’une valeur de plus de 40 000$ – au profit du département d’ophtalmologie se tiendra au cours de la soirée.

Le menu sera préparé par L’expérience Chic Chef, une jeune entreprise de Châteauguay, tandis que les vins seront choisis par le sommelier Harry Govindasawmy et copropriétaire du salon Chatelle concept. Ses choix proviennent de l’Agence blanc ou rouge et sont issus d’importations privées.

Présidence

L’événement sera sous la présidence d’honneur de la directrice générale de la Caisse Desjardins La Prairie, Suzanne Voyer.

«Chez Desjardins, nous croyons fermement en l’importance d’enrichir la vie des personnes et des communautés, a-t-elle dit. La solidarité avec le milieu est l’une des valeurs et elle est au coeur de nos actions.»

À retenir

Le 29 novembre, dès 17h30.

Au Complexe multifonctionnel Guy-Dupré à La Prairie.

250$ le billet.

Le comité organisateur est formé de Manon Marotte (RBC Banque royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeurs mobilières), Julie Voyer (PDG de Gravité Média), Léo-Paul Bergeron (Groupe LPB), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge).

Pour information ou achat: 450 699-2703 ou visiter le site de la Fondation sous l’onglet des événements.

Harry Govindasawmy, sommelier et copropriétaire du salon Chatelle concept à Châteauguay.