50 000 $ pour le 13e Rendez-vous gastronomique

50 000 $ pour le 13e Rendez-vous gastronomique

De gauche à droite: Sylvie Rouillier

Le 13e Rendez-vous gastronomique a réuni 250 convives au complexe Roméo-V.-Patenaude à Candiac, mardi, permettant d’amasser la somme de 50 000$ pour la Fondation de l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.

Les invités ont pu déguster un repas gastronomique six services: cornet de canard, ceviche de pétoncles, roulade de saumon, filet de doré sur peau, tataki de bœuf et sanglier ainsi que dessert au chocolat.

Comme à l’habitude, le menu avait été spécialement élaboré pour l’occasion par des chefs de la région: Brice Hurteau, de La réserve à Candiac, Patrick Allaire-Daly et Jean-Claude Trottier, de Chez Julien à La Prairie, Diane St-Cyr, Caroline Lemieux et Steve Paquin, de Créations gourmandes à Sainte-Catherine, Patrick Leblanc, des Cuisines Leblanc à La Prairie, François Guillon, du Domaine de la Templerie à Godmanchester, et Richard René, d’Espace Rive-Sud à La Prairie.

«Chaque année, que ce soit les chefs, les commanditaires, les invités ou les donateurs, tous répondent positivement à l’appel, a remercié Serge St-Laurent, premier vice-président du conseil d’administration de la fondation. Leur générosité est remarquable malgré le contexte économique des plus difficiles.»  

L’édition se déroulait sous la présidence d’honneur d’Éric Bernard, directeur général du centre Desjardins entreprises Sud-Ouest de la Montérégie, l’institution coopérative étant le partenaire majeur de ce repas-bénéfice. M. Bernard était entouré d’un comité organisateur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar