Accident mortel à Mercier : témoins recherchés

Par Michel Thibault
Accident mortel à Mercier : témoins recherchés
(Photo : Michel Thibault)

Le Service de police de Ville de Mercier (SPVDM) recherche des témoins concernant l’accident mortel survenu le 14 octobre, sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste.

Dans un communiqué, les enquêteurs du SPVDM indiquent qu’ils «désirent s’entretenir» avec des personnes précises :

– Femme aux cheveux blonds qui se trouvait sur les lieux de l’accident et qui est partie avant l’arrivée des policiers. Cette dame venait de Howick et prévoyait se rendre à Montréal.

– Conducteur d’un véhicule qui circulait en direction est (vers Mercier). Un des véhicules impliqués dans l’accident (le véhicule utilitaire sport de marque Jeep Liberty) aurait tenté de dépasser ce véhicule quelques instants avant l’impact.

– Les conducteurs des trois véhicules suivants, qui circulaient en direction est (vers Mercier) et qui se trouvaient près de Sainte-Martine le 14 octobre, à 17 h 10 :
o Véhicule utilitaire sport de couleur gris foncé (« charcoal »).
o Camionnette de type « pickup » à quatre portes, avec vitres teintées à l’arrière.
o Petite berline de type coupé sport à deux portes, de couleur grise.

– Toute personne témoin de l’accident ou détenant des informations pouvant permettre aux policiers de mieux comprendre les causes de l’accident.

Les personnes visées par l’appel à témoin sont priées de communiquer sans délai avec le Service de police de la Ville de Mercier au : 450 691-6090, poste 800

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des