Accident sur la route 132 à Sainte-Catherine

Par Hélène Gingras
Accident sur la route 132 à Sainte-Catherine
La voiture frappée par derrière par un camion à benne basculante. (Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Un accident impliquant un camion à benne basculante et deux véhicules s’est produit sur la route 132, à la hauteur de Sainte-Catherine, peu après 12h20, aujourd’hui.

La collision s’est produite en direction Ouest, peu après la rue Jogues. Elle a été causée par le  conducteur du camion, a expliqué le lieutenant Gagné, de la Régie intermunicipale de police Roussillon. Celui-ci pourrait avoir été victime d’une distraction.

«Le camion a heurté l’arrière du véhicule devant lui, puis ça a fait boule de neige. Le véhicule a à son tour percuté celui qui le précédait», a-t-il expliqué.

Trois personnes ont été conduites en ambulance à l’hôpital pour être soignées, a confirmé Alexandre Gervais, porte-parole de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM). Il s’agit de trois femmes dans la vingtaine.

«Elles souffraient de blessures mineures au cou et au dos. Elles ont été immobilisées avant leur transport non urgent», a-t-il dit.

Une quatrième personne a été évaluée par les ambulanciers sur les lieux de l’accident, mais elle a refusé d’être transportée à l’hôpital.

(Photos et vidéo : Le Reflet – Erick Rivest)

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] deuxième accident est survenu sur la route 132 aujourd’hui. Cette fois, il implique un camion de supervision de la Régie d’incendie de Saint-Constant […]

trackback

[…] veille de cet événement, deux accidents ont eu lieu sur la route 132, soit une collision impliquant trois véhicules à Sainte-Catherine et un autre ayant causé le renversement d’un camion de supervision de la Régie d’incendie de […]