Affectée par des oeufs lancés à répétition sur sa maison

Affectée par des oeufs lancés à répétition sur sa maison
Les vandales visent les fenêtres. (Photo : gracieuseté)
Une femme de Châteauguay lance un cri du coeur dans l’espoir de mettre fin aux actes de vandalisme dont elle et son conjoint sont la cible à répétition.
Les vandales visent les fenêtres.

Depuis un an, des œufs ont été lancés à trois reprises sur leur maison.

«On ne sait pas pourquoi nous sommes visés. On a jamais fait de mal à personne», se désole la dame dans un message envoyé au Soleil de Châteauguay, avec photos à l’appui.

Personne d’autre dans son voisinage n’est visé, remarque-t-elle.

«Ce n’est pas le fun de nettoyer des fenêtres. Lancer des œufs est un voie de fait mineur mais ça nous fait souffrir pareil. Imaginez-vous que quelqu’un lance des œufs sur votre maison encore, encore et encore. Que feriez-vous ?» exprime la femme.

Habitant dans le secteur du Super C, elle dit avoir «le cœur lourd» chaque fois que les œufs y sont en solde, redoutant de trouver encore ses fenêtres salies de substances collantes.

Elle croit que des jeunes de son voisinage sont les auteurs des gestes.

«Je sais que ces jeunes habitent chez leurs parents, dit-elle. Je voulais demander aux citoyens d’être plus attentifs à leurs ados. Moi-même je travaille auprès des jeunes. Je demande aux parents des adolescents : aidez-nous svp. Expliquez à votre jeune de respecter les autres et leurs biens.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des