Agression armée à Saint-Constant : trois individus arrêtés

Par Vicky Girard
Agression armée à Saint-Constant : trois individus arrêtés
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

La Régie intermunicipale de police Roussillon fait savoir qu’elle a arrêté trois individus en lien avec l’agression armée sur un adolescent survenue le 25 mars à Saint-Constant.

L’enquête a permis au corps policier «d’établir une suite d’événements» avant de procéder à l’arrestation d’un adolescent de 17 ans pour agression armée et de deux hommes de 18 ans pour voies de fait dans le premier cas et pour menaces envers la victime dans le deuxième, peut-on lire dans un communiqué.

«Ils ont été libérés avec plusieurs conditions», précise la Régie ajoutant que l’enquête se poursuit.

Événement

Le 25 mars, la police a reçu un appel concernant une altercation entre deux groupes de jeunes, vers 20h, au 133 rue Sainte-Catherine, à Saint-Constant.

«Les policiers ont administré les premiers soins à un homme de 17 ans qui a été blessé à une épaule par une arme blanche. Ce dernier a été transporté en ambulance à l’hôpital», rappelle la Régie.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Michael Bilodeau au 450 638-0911, poste 408.

Il est également possible de transmettre de communiquer des renseignements de façon anonyme à Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en ligne à echecaucrime.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires