Arrestations dans une station-service de Sainte-Catherine : saisi d'une arme de poing de calibre 38

Photo de David Penven
Par David Penven
Arrestations dans une station-service de Sainte-Catherine : saisi d'une arme de poing de calibre 38
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

On en sait davantage sur les arrestations survenues à la station-service Shell du boulevard des Écluses à Sainte-Catherine, le 29 janvier, à la suite de transactions frauduleuses.
Grâce à la vigilance du commis qui a communiqué discrètement avec les policiers, sept personnes ont été interpellées par les agents, dont quatre ont été arrêtées et transportées au poste pour être interrogées.
«Lors de l’arrestation, une arme de poing de calibre 38 a été trouvée dans le véhicule. Les enquêteurs  poursuivent cette enquête», a indiqué Sandra Blouin, agente aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Les suspects effectuaient des achats de cartons de cigarettes et de cartes prépayées à l’aide de cartes de crédit prépayées frauduleuses. Plusieurs transactions ont été effectuées par quatre individus, et ce, à tour de rôle. Les membres de ce quatuor proviennent de Montréal et Terrebonne.
La Régie encourage les commerçants du secteur à dénoncer toute situation semblable qui aurait pu survenir dans la nuit du 29 janvier entre 2h et 4h au sergent-détective Jean-François Demers au 450 638-0911, poste 487.
 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des