Aucun lien entre les deux véhicules volés retrouvés le même jour

Par Hélène Gingras
Aucun lien entre les deux véhicules volés retrouvés le même jour
L'embardée est survenue à Candiac dans la voie de service menant au boulevard Taschereau. (Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Après enquête, la Régie intermunicipale de police Roussillon affirme qu’il n’y a pas de lien entre les deux véhicules qui ont été retrouvés sur son territoire le vendredi 8 mai. Les deux dossiers sont traités séparément par des corps policiers différents.

À propos du Jeep qui a été abandonné sur la route Édouard VII à Saint-Philippe après avoir été accidenté, «l’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec (SQ) à Napierville», dit Sandra Blouin, porte-parole de la Régie, puisque le vol origine de ce territoire de la police provinciale.

À ce sujet, l’enquête se poursuit, a dit Ingrid Assselin, porte-parole de la SQ. Le véhicule avait été volé au cours de la nuit précédente à Saint-Jacques-le-Mineur.

Quant au conducteur de 20 ans qui a fait une embardée à Candiac après avoir été pris en chasse par la police, il a été relâché sous promesse de comparaître. Il était au volant d’un véhicule aussi volé à Saint-Jacques-le-Mineur.  La police n’est pas en mesure d’énumérer pour le moment les accusations auxquelles il devra faire face, puisque c’est le procureur de la Couronne qui les déterminera, dit Mme Blouin.

Ce véhicule a été abandonné après avoir été accidenté.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] le matin au terme d’une embardée du conducteur après une poursuite policière. Toutefois, les deux véhicules n’avaient pas été volés sur le territoire, mais à Saint-Jacques-le-Mineur. Il n’y avait aucun lien entre les deux […]