Les Braves font l’acquisition de l’attaquant Jérémy Way-Gagnon

Par Denis Bourbonnais
Les Braves font l’acquisition de l’attaquant Jérémy Way-Gagnon
(Photo : gracieuseté)

Les Braves de Valleyfield ont profité d’une fenêtre de 48 heures accordée aux équipes de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec pour boucler une transaction.

La formation campivallensienne a obtenu les services de l’attaquant de 20 ans Jérémy Way-Gagnon, des Cobras de Terrebonne, en retour d’un choix de 3e ronde au prochain repêchage du circuit Laporte.

Acquis par les Cobras des Montagnards de Saint-Gabriel en janvier, le hockeyeur de 6 pieds (183 cm) et 170 livres (77 kg) a évolué pour 4 équipes dans la LHJAAAQ. Way-Gagnon a également porté les couleurs des Mustangs de Vaudreuil-Dorion et des Inouk de Granby, récoltant un total de 109 points (37 buts et 72 passes) en 122 matchs au cours des 3 saisons disputées dans la ligue.

Natif de Sainte-Catherine, Way-Gagnon a totalisé 44 points (17-27) en 41 parties à sa dernière campagne dans la Ligue midget AAA du Québec avec le Collège Charles-Lemoyne et il a joué 33 matchs avec les Voltigeurs de Drummondville dans la Ligue junior majeur du Québec, conservant une fiche de 2 buts et une passe.

Jérémy Way-Gagnon s’ajoute à 6 autres joueurs de 20 ans éligibles à revenir chez les Braves pour la saison 2018-2019, soit les attaquants Nicolas Desgroseillers, Xavier Grier, Jean-Simon Bélanger et Jacob Lapierre ainsi que les défenseurs Etienne Turcotte et Jackson Thompson.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des