Le Carrefour jeunesse-emploi La Prairie souligne ses 20 ans

Le Carrefour jeunesse-emploi La Prairie souligne ses 20 ans

Johane Viau lors de l’hommage à Gaétan Brosseau.

Crédit photo : Le Reflet - Hélène Gingras

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) La Prairie a souligné son 20e anniversaire avec ses employés et les membres de son conseil d’administration, actuels et anciens, au RécréoParc à Sainte-Catherine, le 17 mai.

Dans le cadre de ce 5 à 7, la directrice générale, Johane Viau, a livré un vibrant témoignage à deux anciens membres du c.a. pendant plus de 10 ans, soit Sophie April et Gaétan Brosseau. À propos de ce dernier, elle a dévoilé un secret.

«À l’époque où le CJE vivait des moments difficiles et dépendait du renouvellement des subventions, M. Brosseau a avancé de son budget personnel de l’argent pour la paye des employés», a-t-elle dit.

D’anciens bénéficiaires des services du Carrefour jeunesse-emploi ont quant à eux livré un témoignage de remerciement. De leur côté, les députés Alain Therrien (Sanguinet) et Jean-Claude Poissant (La Prairie au fédéral) ont témoigné de l’importance de l’organisme auprès des 16-35 ans dans l’aide à l’emploi.

Pour sa part, l’attaché politique de Richard Merlini (La Prairie au provincial), Alexandre Lampron, a lu une déclaration faite par son patron à l’Assemblée nationale.

L’événement s’est terminé avec le dévoilement du nouveau logo du CJE.

Johane Viau et le député Jean-Claude Poissant dévoilant le nouveau logo.

Poster un Commentaire

avatar