Cathy Lepage brigue l’investiture du Bloc dans Longueuil–Charles-LeMoyne

Par Philippe Lanoix-Meunier
Cathy Lepage brigue l’investiture du Bloc dans Longueuil–Charles-LeMoyne
(Photo : Le Reflet - Denis Germain)

Cathy Lepage sera candidate à l’investiture du Bloc québécois dans la circonscription de Longueuil–Charles-LeMoyne pour les élections fédérales du 21 octobre.  

«Longueuil, j’y ai travaillé, j’y ai vécu et élevé mes enfants, a mentionné Mme Lepage par voie de communiqué. Je serais emballée d’avoir la chance de représenter les citoyens du Vieux-Longueuil, de Greenfield Park et de Saint-Hubert.»

Cathy Lepage est à la tête depuis plus de 10 ans de l’organisme communautaire Complexe Le Partage, qui a ses bureaux à La Prairie et Saint-Constant. La mère de famille a été présidente du conseil d’administration du SDEM SEMO Montérégie, service d’aide à l’emploi et de placement en entreprises pour personnes handicapées de Longueuil. Elle est également membre de plusieurs regroupements communautaires et d’affaires.

Mme Lepage a la fibre politique. Elle a été candidate aux élections provinciales dans La Prairie pour le Parti québécois en 2018, terminant au 3e rang. Le caquiste Christian Dubé a remporté la circonscription.

L’investiture bloquiste aura lieu le 19 août, à 19h, à la place Desaulniers.

Mentionnons qu’en plus de la députée sortante Sherry Romanado (Parti libéral du Canada), Stéphane Robichaud (Parti conservateur du Canada) et Henri Cousineau (Parti populaire du Canada) ont pour l’instant annoncé leur candidature dans Longueuil–Charles-Lemoyne.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Mathieu Paquette Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mathieu Paquette
Guest
Mathieu Paquette

Une femme de qualité. Les électeurs de La Prairie ont eu leur chance en octobre dernier, ce sera au tour de ceux de Longueuil. J’espère pour eux qu’ils ne manqueront pas leur chance cette fois-ci!