Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud : Denis Leftakis intronisé

Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud : Denis Leftakis intronisé

Denis Leftakis

Crédit photo : gracieuseté

Plus de 150 personnes se sont réunis sous le grand chapiteau de la Grande gourmandise à Boucherville lors du premier souper de fin de saison de la Chambre de commerce et industrie de la Rive-Sud (CCIRS), le 13 juin. 

Le président de la CCIRS de 2015 à 2016 Denis Leftakis (propriétaire de l’imprimerie Pub Cité à Delson) a été intronisé au bureau des gouverneurs par Martin Fortier, président de la CCIRS de 2011 à 2013.

«Ce qui caractérise Denis, outre sa grande intensité, sa persévérance et sa détermination, c’est son esprit rassembleur. Sous sa présidence, il a mis sur pied le regroupement des Chambres de commerce de la Montérégie qui vise à rassembler les chambres de la région pour travailler de concert sur les grandes priorités qui nous unissent», a affirmé M. Fortier.

La permanence de la CCIRS a souligné les efforts de trois bénévoles impliqués dans les différents comités à la chambre.

«Nous sommes une petite équipe et c’est grâce à l’implication de nos nombreux bénévoles que nous réussissons, année après année, à offrir à nos membres des services et des activités qui répondent à leurs besoins», a lancé la directrice générale de la CCIRS Stéphanie Brodeur.

Les grands honneurs sont allés à Christine Niquette de Lexia immobiliers, pour son implication dans le comité membres et sa grande participation à tous les événements; à Gabrielle Huppé du groupe Investors, pour ses nombreuses implications, mais surtout pour son dévouement à l’Aile Jeunesse. C’est à Simon Jodoin que sont revenus les derniers honneurs, en tant que trésorier au sein du conseil d’administration.

 (Source: CCIRS)

Commenter cet article

avatar