Christian Ouellette reçoit l’appui de deux élus

Photo de David Penven
Par David Penven
Christian Ouellette reçoit l’appui de deux élus

Le candidat à la mairie de Delson, Christian Ouellette bénéficie du soutien du maire par intérim Paul Jones et du conseiller municipal Raynald Corriveau. C’est le principal intéressé qui a annoncé la nouvelle par communiqué.

«Ça va faire 27 ans que je suis conseiller municipal à Delson. J’ai passé deux maires. Je vous dirais que M. Ouellette est la personne qui a la capacité de gérer une ville, beaucoup plus que l’autre candidat», a déclaré M. Corriveau que le Journal a joint au téléphone.  

L’ex-conseiller municipal du quartier nord et chef du Parti Action Delson, Stéphane Perreault, brigue également le poste de maire.

«Christian est un leader et un rassembleur qui est capable de comprendre les citoyens», a ajouté celui qui est conseiller municipal depuis 1989.   

«M. Ouellette a les meilleures qualifications pour être maire. Il a la prestance voulue», a déclaré pour sa part Paul Jones.   

Ces élections ont lieu en raison du décès du maire Gilles Meloche survenu le 3 mars à la suite d’une insuffisance cardiaque. M. Meloche était âgé de 69 ans. Le scrutin aura lieu le 19 juin. Environ 5700 personnes seront appelées aux urnes.

 

À LIRE AUSSI :

Un premier candidat à la mairie de Delson

Un conseiller sollicite le poste de maire à Delson

Un second candidat au poste de conseiller à Delson

Le candidat à la mairie Stéphane Perreault veut que Delson soit écoresponsable

Élections à Delson : Christian Ouellette prône une meilleure communication

Une conseillère justifie son appui à Stéphane Perreault

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des