Collision entre deux voitures sur la route 132 à Delson

Photo de David Penven
Par David Penven
Collision entre deux voitures sur la route 132 à Delson
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

La fatigue serait-elle en cause dans un accident survenu entre deux véhicules sur la route 132 à l’intersection du boulevard Georges-Gagné Sud à Delson, vers 4h25, le 8 février ? C’est ce que croit la Régie intermunicipale de police Roussillon.

Selon les informations de Karine Bergeron, agente aux relations médiatiques à la Régie, une voiture Ford Focus, circulait sur le boulevard Georges-Gagné Sud. Le conducteur de Delson dans la quarantaine a emprunté la route 132 alors que son feu de circulation était vert. C’est à ce moment qu’il a été happé par un Chevrolet Equinox qui roulait sur la route 132 en direction Est.

(Photo : Le Reflet – Erick Rivest)

 

«Selon les témoins, le conducteur du Chevrolet – un homme dans la vingtaine demeurant à La Prairie – aurait passé sur un feu rouge.  Ce dernier n’a pas été blessé, contrairement au conducteur du véhicule Ford. Ce dernier a été transporté vers un centre hospitalier.  Les deux véhicules ont été remorqués.  La fatigue au volant pourrait être en cause», a expliqué l’agente Bergeron.

Intervention

Par la suite, les policiers ont assisté vers 5h55 les premiers répondants pour un employé trouvé inconscient au volant d’un véhicule chez Remorquage Bourdeau à Saint-Constant. Ce dernier arrivait avec un des deux véhicules accidentés. L’homme de 56 ans semble avoir été victime d’un malaise cardiaque. Il avait des antécédents d’infarctus, selon son patron. Ce dernier lui a prodigué les manœuvres de réanimation, en vain.

(avec la collaboration d’Hélène Gingras)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des