Concours Bravissimo : musique et voix ont résonné à La Prairie

Photo de David Penven
Par David Penven
Concours Bravissimo : musique et voix ont résonné à La Prairie
(Photo : Le Reflet - Archives)

La musique était au rendez-vous à La Prairie alors que se déroulait, dimanche, la 6e édition du concours Bravissimo. Quelque 750 jeunes musiciens et chanteurs répartis au Complexe Saint-Laurent et au Théâtre du Vieux-La Prairie faisaient preuve de talent devant le public.

Il y a eu plus de monde à l’événement qu’on s’y attendait. Les gens semblaient réellement heureux et il y avait beaucoup de sourires. Plusieurs parents m’ont envoyé des courriels pour me remercier de faire vivre une telle expérience à leurs enfants», a déclaré l’organisatrice et instigatrice du concours, Despina Papayiannis.

Tous les participants sont repartis avec une médaille, l’objectif étant de les valoriser et les inciter à poursuivre. Toutefois, ceux qui se sont démarqués par leur virtuosité ont reçu des bourses coup de cœur.

À cet égard, Mme Despina désire remercier publiquement les donateurs.

«En plus de L’Académie Juillet et de la Caisse des Berges de Roussillon, on a eu une première participation de la Ville de La Prairie. Il y a eu aussi deux locations gratuites de violon. Les enfants étaient heureux de recevoir ces bourses», a-t-elle ajouté.

Le concours Bravissimo reviendra en 2017.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des