Concours « Jardins fleuris » à Saint-Constant

La Ville de Saint-Constant annonce le lancement de l’édition 2017 du concours Jardins fleuris. Par cette initiative, la Ville souhaite valoriser le travail d’embellissement des résidents et des commerçants de Saint-Constant, tout en donnant encore plus de dynamisme et de couleurs à la ville.

La période d’inscription se déroule jusqu’au 14 juillet. Pour les résidents, la participation doit être effectuée en ligne, au saint-constant.ca, dans la section concours. Les commerces et les places d’affaires sont aussi invités à participer en remplissant le formulaire en ligne.

Les règlements complets du concours, de même que la grille d’évaluation peuvent être consultés dans la section concours du site web de la Ville. Pour être admissible, les participants doivent être âgés de 18 ans et plus, être résidents de Saint-Constant (propriétaires ou locataires) et s’inscrire dans l’une des catégories suivantes: devanture, cour arrière, balcon et commerce.

Cette année, une nouveauté s’ajoute aux critères d’évaluation. Ainsi, l’intégration de la clématite, emblème floral de la Ville de Saint-Constant, aux arrangements permettra aux participants d’obtenir des points supplémentaires.

Des prix à gagner chez les commerçants locaux

Des bons d’une valeur de 200$, 150$ et 100$, échangeables chez les commerçants de Saint-Constant, seront remis aux gagnants.

Les visites du jury et les prises de photos professionnelles auront lieu entre le 17 juillet et le 11 août. La délibération du jury se tiendra entre le 14 et le 25 août, et la remise de prix se fera le 25 septembre, de 19h à 20h30. (TC Media)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar